Retour

VIA DOMUS 1ÈRE ÉDITION

Médiatiser le lancement d’un nouveau type d’événement destiné à promouvoir un art de vivre et des créateurs écoresponsables.

Activer des partenariats malins pour donner de la visibilité à VIA DOMUS et cocréer des contenus exclusifs. ​

Faire connaître et promouvoir VIA DOMUS auprès des médias et sur les réseaux sociaux @viadomusarles.

Créer et animer les communautés sur les réseaux sociaux, assurer le suivi des journalistes et des exposants :

  • 67 retombées média EAE = +700 k€
  • 600k impressions cumulées sur Instagram et Facebook
  • 228 ​ contenus ​crées réels, posts, stories
  • 2 510 ​abonnés recrutés ​sur 4 mois

 

 

Projet suivant

Ce site a été conçu selon une approche minimisant
son impact carbone. Il émet 0,15 g de CO2 par visite.

Ce site n’utilise pas de cookie ni d’informations personnelles.
Il a été optimisé bas carbone, Il émet 0,15 g de CO2 par visite.

Ce site n’utilise pas de cookie et ne demande
pas d’informations sur des données personnelles.