Retour

CITROËN

Fédérer 1000 concessionnaires venus de la France entière autour du lancement stratégique de deux nouveaux modèles.

Concentrer sur une demi-journée un show de lancement suivi d’un déjeuner assis.

Générer un élan collectif à travers la création d’un show mêlant émotion et technologie.

Déployer un dispositif logistique sur mesure.

Concevoir une scénographie évolutive spectaculaire : 40 mètres d’ouverture scénique.

Revisiter un hall de Villepinte.

Projeter des images géantes sur des volumes en mouvement.

Dynamiser les prises de parole.

 

Projet suivant

Ce site a été conçu selon une approche minimisant
son impact carbone. Il émet 0,15 g de CO2 par visite.

Ce site n’utilise pas de cookie ni d’informations personnelles.
Il a été optimisé bas carbone, Il émet 0,15 g de CO2 par visite.

Ce site n’utilise pas de cookie et ne demande
pas d’informations sur des données personnelles.