Retour

KALÉI

Développer la visibilité et la notoriété des tapis d’entrée techniques auprès des prescripteurs (architectes, maîtres d’ouvrage, copropriétés, directeurs d’ERP…).

Création de la campagne « D’entrée de jeu » sur Instagram et LinkedIn à travers des lignes éditoriales ciblées.

Création d’un compte persona sur LinkedIn pour générer des leads.

Création de campagnes Ads objectif trafic sur le site.

La campagne 2022 a généré :

  • + 3 600 abonnés qualifiés recrutés 
  • + 241 000 personnes touchées par les publications 
  • + 1,2 million de contacts ciblés par les campagnes Ads
  • + 430 clics sur le site en moyenne par mois 

 

Projet suivant

Ce site a été conçu selon une approche minimisant
son impact carbone. Il émet 0,15 g de CO2 par visite.

Ce site n’utilise pas de cookie ni d’informations personnelles.
Il a été optimisé bas carbone, Il émet 0,15 g de CO2 par visite.

Ce site n’utilise pas de cookie et ne demande
pas d’informations sur des données personnelles.